Nos services
Un service clientèle qui répond à vos demandes.
Disponibilités 24/24
- Mise en service et arrêt du chauffage et climatisation
- Permanence téléphonique assurée jour, nuit et week-end, 365 jours par an
- Des équipes techniques prêtes à intervenir à tout moment
- Un outil de suivi des interventions en temps réels - Déclic. Tous les abonnés peuvent à partir de Déclic connaitre les interventions en cours sur leurs installations. Ils ont ainsi accès à :
- L'état de traitement de leurs demandes
- La synthèse des dysfonctionnements de leurs installations
Des solutions sur mesure
- Des contrats adaptés à vos attentes et à vos besoins
- Des services personnalisés et des offres spécifiques pour l'ensemble de votre installation
Traitement rapide des réclamations
Toute réclamation ou demande formulée par un abonné ( Syndics, gestionnaires...) fait l'objet d'une réponse dans les 8 jours ouvrés de sa réception.
Suivre son contrat en un clic, avec Déclic
C'est pour sa simplicité d'utilisation que l'on choisit un service.
Déclic est un service internet qui vous permet de gérer en ligne et en temps réel vos demandes d'intervention, mais aussi de consulter tous les mois l'évolution de vos consommations, de suivre l'actualité et les évolutions réglementaires et technologiques liées à l'environnement, les tendances météo, l'évolution des prix et indices.